Thèmes

love merci bonne coeur vie fond homme belle bonjour femme moi monde amis enfants nuit mort sourire fille animaux fleurs rose dessous argent chat ange bleu neige pensées bébé infos jeune jardin

Rechercher
Derniers commentaires

mais c'est horrible! tu te rends compte de ce que tu as fait! tout ça c'est du travail, du temps, des idées et
Par Maalune, le 26.07.2013

franchement c'est une amie à moi qui a écrit ce roman, tu es pathétiques, je vais t'acheter une corde, et je p
Par EtoileDeCoccinelle, le 21.07.2013

petitedollz t'est vraiment qu'une ******! en plus je connais la vrai auteur personellement ainsi que tout les
Par Anonyme, le 16.05.2013

pour reprendre les paroles de neradja. "si un jour elle souhaite publier desormais elle ne pourra plus !", il
Par LectriceDeLaVraieA, le 24.03.2013

lalala elle a copié quelqu'un sur ohmydollz c'est du plagiat! elle n'a pas d'imagination
Par Anonyme, le 24.03.2013

Voir plus

Statistiques

Date de création : 17.02.2012
Dernière mise à jour : 16.05.2012
17 articles


Suite Atlantide

-Bien. Je deteste le moyen que nous allons prendre pour nous déplacer mais nous n'avons pas le choix. Il faut retrouver Nélia. Sa vie est importante pour trop de gens.

Elle leva ses mains illuminées de rose devant elle.

-Attendons les Bourjoi, c'est plus prudent, fit sagement Nicolas.

-D'accord, mais si dans dix minutes ils ne sont pas arrivés, nous partons sans eux.

A peine eut-elle finit sa phrase qu'un ours et une biche translucides apparurent dans le salon. Ils avaient les yeux rouge sang et lévitaient légèrement au-dessus du parquet. L'ours explosa dans un tourbillon de paillettes vertes, laissant place à la silhouette trapue de Pierre. La biche vacilla un instant, puis elle explosa à son tour. Lise apparut, encore auréolée de poussière, orangée, cette fois.

Malgré son inquiètude, Elsa sourit.

-Je vois que vous avez eut la même idée quemoi. Rien de mieux que les Vampires pour se déplacer.

-J'imagine qu'on va utiliser la même méthode pour se téléporter à Londres, grimaça Lise.

Nicolas acquieça, un sourire en coin.

-Oui, ce n'est pas très agréable mais bon c'est pratique. Pensez à nos enfants, ils ont besoin de nous.

Les quatres adultes dégagèrent une partie de leur cou. Ils levèrent les mains et invoquèrent en silence les étranges créatures. Un cygne apparut près d'Elsa tandis qu'un magnifique tigre du Bengale s'approchait de Nicolas. L'ours et la biche étaient déjà aux côtés de Pierre et Lise. Les yeux des animaux quasi-transparents s'illuminèrent, aspirant deux filets de sang du cou de leurs invocateurs. Une fois qu'ils eurent fini de leurs pomper le sang, les animaux aux yeux rougeoyants fusionnèrent avec eux et ensembles ils disparurent.

 

*****

 

Nélia cligna ses paupières, sans pour autant ouvrir les yeux. Elle mit un trés long moment à se remémorer les évènements qui s'étaient déroulés avant qu'elle perde connaissance. Elle était allongée sur quelque chose de mou qui respirait. Qui respirait? Nélia se releva d'un coup en prenant conscience qu'elle était littéralement avachie sur Armand. Elle faillit assommer Killian qui s'était penché au-dessus d'elle.

-Ca va pas non ? grogna-t-il, je voulais simplement vérifier si tu était toujours dans les choux. C'est pas une raison pour me démolir la machoire.

-Escuses-moi, je ne t'avais pas vu. Ca va?

-Ouais, je ne sais pas par quel miracle mais je n'ai plus un seul bleu. Mise à part celui-là, ronchonna-t-il en se frottant le menton.

-Armand avait parlé d'un sort pour guérir les blessures. Tu crois que quelqu'un s'en est servit sur toi ?

-Oui. Ca voudrait dire que nous sommes sur Atlantide. Regardes, Armand non plus n'a plus rien.

Nélia se tourna vers le jeune homme. Mise à part une grosse tâche de sang séché sur son tee-shirt, plus rien ne laissait voir qu'il s'était pris un couteau en pleine épaule. Elle toucha délicatement l'endroit ou il aurait dût y avoir une blessure.

-C'est vraiment dingue, souffla la jeune fille.

-Ouais, c'est de la magie quoi.

-Tu as été faire un tour dehors ?

-Ouais, vite fait. C'est une sorte de suite. On se croirait à Versailles.

Nélia regarda autour d'elle. Ils étaient tous entassés les uns sur les autres dans un lit à baldaquins qui devait faire trois fois la taille de son propre lit. Les rideaux qui entouraient le lit étaient clos mais une raie de lumière filtrait à travers. Nélia écarta les rideaux pourpre et se laissa glisser sur la moquette épaisse. La pièce était immense. Nélia supposa que c'était la chambre à coucher puisqu'elle ne comportait que des lits tous aussi grands les uns que les autres. Elle avança souplement. La tapisserie était blanche avec des arabesques dorées. Le plafond se trouvait à plus de 5 mètres de haut et était décoré de tableaux, de sculptures et autres. Il y avait même des pierres précieuse que Nélia ne put nommer. Elle ouvrit une porte et tomba sur une salle de bain. La baignoire devait faire la taille d'une piscine et plein de produit de beauté étaient entreposés sur les bords. Une moquette bleue recouvrait la totalité de la pièce et les murs était en verre. Nélia se demanda par quel miracle d'un coté du mur il y avait du verre ou l'on voyait à travers et de l'autre un mur opaque. Elle haussa les épaules. Après tout ce qu'elle avait vécut elle était prête à croire n'importe quoi. Elle referma la porte et en ouvrit une autre ou elle tomba sur une sorte de petit salon emplit de canapés qui avaient l'air tous aussi confortables le uns que les autres. Il y avait une cheminée décorée avec des êtres fantastiques. On pouvait reconnaître des nymphes, des lutins, des elfes mais aussi des dragons ou des licornes. Ils paraissaient être en mouvement et Nélia avait l'étrange impression qu'ils la regardaient. Elle frissonna et reporta son attention sur la pièce. Quelque chose clochait mais elle n'arrivait pas à trouver quoi. Intriguée, elle sortit du salon et ouvrit une autre porte.

Elle erra ainsi pendant près d'une demi-heure, revenant à chaque fois sur ses pas pour ouvrir une autre porte. Elle conclut que toute les pièces menaient à la chambre et trouva cela étrange et totalement illogique. Quelle personne au monde avait sa chambre pour pièce centrale ?

La jeune fille jeta un nouveau regard circulaire avec toujours la même impression étrange que quelque chose n'allait pas. Ou manquait. Elle leva les yeux vers un immense lustre fait tout en verre ou en cristal, enfin du moins en quelque chose de très transparent et de très beau. Soudian elle sentit sa gorge se serrer.

-Il n'y a pas de fenêtres, murmura-t-elle.

-Qu'est-ce que tu dis ? interrogea Killian qui venait de sortir du lit.

-Quelque soit la pièce visitée, je n'ai vu de fenêtre nulle part. Il n'y a que des grands lustres qui reproduisent une lumière tellement naturelle qu'on croirait que c'est le soleil.

Killian acquieça.

-Une prison dorée, souffla Killian, on est piégés, Nélia. J'ai regardé de partout il n'y a aucunes issues, aucunes portes cachées, les murs se refor ment direct après une attaque magique.

La jeune filles déglutit avec difficulté. Qu'allaient-il devenir ?

-Au moins on est ensemble, chuchota-t-elle pour se donner du courage.

Killian hocha la tête.

-Viens, dit-il en la prenant par la main, je dois te montrer quelque chose.

Il la conduisit dans la salle à manger. Une grande table en bois sculpté trônait au centre de la pièce. Les murs étaient ornés de tableaux et de décorations de toutes sortes. Le jeune homme l'entraîna près d'un tableau qui semblait avoir traversé les âges. Il y avaient trois personnes aux cheveux blancs dessus, mais tous étaient jeunes, surtout le bébé aux grands yeux de cristal. Nélia en déduit qu'ils appartenaient à une famille noble car tous portait une couronne. Un homme au visage magnifique serrait dans ses bras le bébé. Il portait une armure dorée et arborait un grand sourire. La femme avait une robe pourpre à volant et était aussi trés belle, elle avait un diadème qui lui cernait le front. Son visage frappa Nélia, il était à la fois beau et mélancolique. Le bébé, lui, se contentait de rire au éclats.

-Ben dis donc...

-Regardes, fit Killian en lui désignant une plaque de cuivre qui était positionnée au-dessous du tableau.

Nélia se pencha pour lire l'insci.ption écrit en lettres d'or et poussa un cri.

 

Roi Tibor ôl Standor kâ Ramida, Reine Leilsa ôl Standor et le princesse Nélia ôl Standor kâ Ramida.

La jeune fille resta un long moment bouche bée, son regard passant du tableau à la plaque.

-Oh, bon sang, gémit-elle en s'effondrant au sol.

Killian s'accroupit près d'elle.

-T'inquiètes, ça va aller.

Nélia secoua la tête en répétant :

-C'est pas possible, c'est pas possible...

Il lui caressa doucement les cheveux.

-Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni ce qu'est vraiment Atlantide, ni qui sont ces gens, ni pourquoi on nous a enlevé...Mais une chose est sûr : quoiqu'on fasse on est ensemble et on ne doit pas se séparer. Je suis tombé sur ce tableau par hasard et ça m'a tellement choqué que je voulais être sûr de ne pas avoir rêvé.

-Ben maintenant t'es fixé, fit une voix derrière son dos.

Ils sursautèrent. Athanaé sourit.

-Trop la classe le tableau. T'imagine Nélia? T'es peut-être une princesse, ma p'tite.

-Je ne suis pas sûre d'en avoir envie...

-Oh la la la, bon viens là toi t'as besoin d'être réconfortée, fit la jeune fille blonde en écartant les bras.

Nélia ne se fit pas prier et se laissa aller dans les bras de son amie. Killian les regarda en souriant.

-Bon qu'est-ce que t'as a nous regarder comme ça? aboya Athanaé.

-Rien je me demandais quelles têtes auraient vos enfants plus tard, répondit insolement le jeune homme.

Il se pris une baffe et un coup de pied en rigolant.

-Bon, on retourne voir les autres? couina Nélia en reniflant.

Les trois amis se mirent en route vers la chambre. Nélia écarta les rideaux du lit et secoua doucement Mégara. Athanaé fit de même avec Nathan, qui fut ravi de la trouver penchée au-dessus de lui à son réveil. Armand n'était plus là.

-Il a dut partir à notre recherche pendant qu'on était dans la salle à manger, suggéra Killian.

-Ecoutez ! s'écria Athanaé.

Des bribes de voix leurs parvenaient depuis la pièce d'à côté. Ils se glissèrent sur la pointe des pieds vers le salon. Killian entrebailla la porte avant de l'ouvrir en grand d'un coup de pied. Près du canapé, Armand maintenait fermement quelqu'un plaqué au mur. Le quelqu'un en question poussait des gémissements pitoyables.

-Où sommes-nous? gronda Armand.

-Mais je ne sais pas, je te l'ai déjà dis, couina une voix qui fit se glacer le sang de Nélia, je te jure que je n'ai rien fait.

Killian écarquilla ses grands yeux verts en découvrant la personne que tenait Armand.

-Mais qu'est-ce qu'il fous ici, lui?

Nélia fixa le jeune homme aux cheveux et aux yeux noirs avec une folle envie de commettre un meurtre. Alexandre. Encore. Elle s'approcha lentement de lui les yeux flamboyants de colère. Tel un chat qui regarde une proie particulièrement appétissante elle lui fit un sourire carnassier que Alexandre interprêta mal. Il se détendit un peu en se disant qu'au moins cette fille ne le laisserait pas mourir étranglé par un psycopathe aux cheveux de neige. Aussi, fut-il très deçut quand il se prit une claque magistrale, ponctuée d'un "crétin". Armand sourit et le lâcha comme une chaussette sale. Il se tourna vers ses amis.

-Bon, lui, il ne sait rien, conclut-il en s'époussetant.

-Non mais attends, on ne va pas le laisser s'en tirer comme ça, s'énerva Nathan.

-Non, mais ce n'est pas le moment de régler nos comptes. Et puis la vengeance ne sert à rien, fit sagement Armand, on va l'enfermer dans cette pièce comme ça il nous fichera la paix et ça nous laissera le temps de réfléchir à un plan pour se sortir de ce pétrin.

-Bon, alors on fait quoi maintenant? questionna Athanaé une fois qu'ils eurent fini.

Personne ne sut quoi répondre. Il n'y avait rien à dire. Ils ne savaient même pas s'ils étaient vraiment sur Atlantide. Ils devaient réfléchir à un moyen de s'enfuir de ce lieu. Mais comment? Ils s'installèrent dans les confortables fauteuils de l'immense chambre et attendirent. Mais quoi? L'arrivé de quelqu'un? Un phénomène surnaturel? Même cela, ils ne le savaient pas.

Au bout d'une demi-heure, un grondement sourd résonna dans la pièce, les faisant sursauter. Mégara haussa les épaules.

-J'ai faim, c'est normal.

A peine eut-elle prononcé ces mots que des tonnes d'aliments se déposèrent sur la table basse qui les séparaient. Personne ne bougea, trop abasourdis pour parler. Killian fronça les sourcils.

-J'ai soif, fit-il.

Aussitôt, trois carafes remplies d'eau s'installèrent sur la table. Le visage du jeune homme s'éclaira.

-Je veux des fleurs,continua-t-il.

Docilement, apparurent de part et d'autre de la salle de magnifiques bouquets de fleurs multicolores.

-Ce n'est pas des fleurs communes, remarqua Nélia en se levant pour admirer de plus près un bouquet.

Elle caressa délicatement les pétales d'une fleur violette, qui brillait d'un éclat surnaturel. Elle fut surprise de constater que la fleur en question était extrêmement dure.

-Ce sont des fleurs qui poussent dans la vallée des Lumières, en fait ce sont des pierres précieuses. On raconte que les nuits de pleine lune elles chantent et que c'est absolument magnifique.

Nélia se tourna vers Armand.

-Tu sais tout cela grâce aux infos de ta mère?

-Oui.

-Et est-ce que par hasard elle t'as donné les plans d'Atlantide?

Le garçon secoua négativement la tête.

-Mais elle connaissait ce palais. Apparement ce serait la demeure où habitaient le roi et la reine d'Elifédia. La suite des infos et plus floue. J'en ai déduit qu'il se passe des choses assez anormales ici et que c'est dut aux Ombres.

Nélia hocha lentement la tête et se tourna vers Killian qui continuait d'invoquer toutes sortes d'objets.

-Killian?

Le jeune homme releva la tête un grand sourire aux lèvres.

-Bon, le test est concluant, tout ce que l'on demande est accordé.

-Dans ce cas...Je veux sortir de ce trou à rat tout de suite et avec mes amis si possible, merci, réclama Nathan.

Rien ne se passa.

-Euh...S'il-vous-plait?

Un grondement pareil à un coup de tonnerre fit trembler les murs. Le plafond s'ouvrit soudain en deux. Des capes de soies noires tournoyèrent lentement vers le bas, décrivant des cercles de plus en plus étroits autour du petit groupe. Soudain, elles stoppèrent net, lévitant à environ un mètre du sol. Un Ombre qui portait une sorte de couronne en or noir, lévita noblement vers le groupe.

-Bonjour mes chers enfants. Avez-vous passé une agréable nuit? surssura-t-il d'une voix horriblement belle.

Les "chers enfants" s'entreregardèrent. Comment devaient-ils réagirent? Nathan leur fit signe de se taire. Il se redressa de toute sa hauteur et pinça légèrementses lèvres. Il s'inclina respectueusement comme les nobles au XVIIème siècle.

-Bonjour, cher ami. Nous avons effectivement passé une fort agréable nuit. Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux acceuil. Votre vénérable personne aurait-elle assez de coeur pour nous accorder une autre faveur?

Athanaé regarda Nathan avec étonnement.

-Nathan ôl Bourjoi kâ Reyher je présume? Fils de Lise ôl Bourjoi et Pierre ôl Bourjoi kâ Reyher? Enchanté de faire ta connaissance, fit l'homme en tendant une main gantée au garçon.

Nathan frémit lorsque l'Ombre bougea mais serra la main tendue. Il crut que ses os allaient finir réduient en hachis parmentier sous la poigne de fer de l'homme. Il leva les yeux vers le masque de fumée noire. Des yeux d'un bleu profond le transpercèrent, des yeux absolument magnifique malgré une flamme de cruauté qui brillait au fond. Nathan dut faire un énorme effort de volonté pour se détacher de ce regard,  la fois fascinant et terrifiant.

-Tes parents sont des gens admirables, malgré nos différents qui font de nous des ennemis. J'admire leur courage de s'opposer ainsi à mes lois.

-Votre Seigneurie connait mes parents? interrogea Nathan en tentant de cacher son étonnement.

-Oui, ainsi que ceux de ces chers elfes, affirma l'Ombre en désignant Nélia et Armand du menton.

-Elfes? couina Nélia.

-Mes parents? souffla Armand.

-Je vois que vous ne connaissez rien de ce monde. Permettez-moi d'être votre guide.

-Ce serait un grand honneur mais nous aurions souhaité prendre congés au plus vite, refusa Nathan, nous ne voudrions pas vous déranger plus longtemps.

-J'insiste, fit l'Ombre d'une voix polaire.

-Moi de même, riposta Nathan, glacial.

-Je vois...Veuillez excuser ce désagrément mais votre séjour va devoir être  prolongé.

-Je vous prie de bien vouloir cesser cette mascarade imédiatement. Nous sommes ici à la suite d'une erreur, nous partons.

-Je crois que vous n'avez pas saisi la subtilité de cette rencontre. Vous êtes officiellement prisonniers et en cas de non obéissance je pourrais m'en retourner contre vos proches ou vous-même, grinça l'Ombre en désignant un écran de lumière qu'il venait de faire apparaître.

Sur l'écran, quatre personnes marchaient dans des rues sombres. Nélia tressaillit. Ses parents. Et ceux de Nathan. Que faisaient-ils à Londres?

-Ne t'inquiètes pas jeune elfe. Elsa ôl Kaihre et Nicolas ôl Kaihre kâ Rize ne sont pas tes vrais parents. Ce n'est donc pas une grosse perte s'ils meurent, en revanche, Lise et Pierre sont bien les parents biologiques de Nathan...Mais suivez-moi, vous en serez plus.

-Non.

L'Ombre regarda Nélia, interloqué.

-Non on ne vous suivra pas! hurla la jeune fille, vous n'êtes qu'un psychopathe dégénéré! Vous avez enlevé les parents d'Armand, vous pistez les miens ainsi que ceux de Nathan, vous nous enlevez à notre tour et vous aimeriez qu'on vous suive sans se poser de question, comme si nous faisions une visite touristique? ESPECE DE MALADE!

Les mains de Nélia virèrent au doré. Prudement, ses amis reculèrent sauf Armand dont les poings serrés s'auréolaient d'argenté.

-Tu as le même caractère que ta mère, Leilsa, observa l'Ombre d'une voix calme, et un magnifique chevalier servant à ce que je vois.

Armand serra les dents.

-Où sont mes parents?

L'Ombre le regarda avec un profond mépris.

-Tes parents sont des agents infiltrés des S.S.E. aussi connus sous le nom des Services Secrets d'Elifédia, ils ne m'ont créé que des ennuis et ont tués plus d'un de mes hommes. Leur sort ne m'intéresse pas.

Une lumière argentée fila droit sur l'Ombre qui l'absorba.

-Tu es plus puissant que ton père, remarqua-t-il.

-Il aime bien faire des comparaison entre les deux générations, on dirait, glissa Killian à l'oreille d'Athanaé.

Nathan lui jeta un regard noir. Ce n'était pas le moment de faire ce genre de blague et puis c'était quoi cette façon de se pencher sur la jeune fille? Le jet de magie que Nélia envoya sur l'Ombre mit court à ses réflexions. L'homme absorba à nouveau la magie mais avec un peu plus de difficulté que celle d'Armand.

-Dorée...Sang noble...Bien, les enfants cessez de vous amuser, clama-t-il en tapant dans ses mains comme une maîtresse de maternelle, tant pis pour la visite comme vous n'avez pas été sage vous l'aurez une autre fois.

Il leva les bras et une lueur noire enveloppa les adolescents. Ils se figèrent,paralisés par la magie. L'Ombre leur adressa un petit signe de la main et avec une grâce incomparable, lui et son escorte remontèrent vers le plafond qui se referma derrière eux.

 


*****

 

Dès qu'ils eurent disparus, le petit groupe put à nouveau bouger normalement. Sonnés, ils restèrent assis par-terre pendant un long moment. Des coups furieux donnés contre la porte les ramenèrent à la réalité. Alexandre tentait de démolir la porte à l'aide d'une chaise.

-On le libère? questionna Mégara.

-Non, répondit Nélia.

La porte vola en éclats et un jet de magie gris traversa la pièce pour aller détruire toute une partie du mur opposé. Le mur se refor.ma aussitôt, comme l'avait décrit Killian. Six têtes abasourdis se tournèrent vers Alexandre qui regardait ses mains avec admiration. Armand leva une main et la dirigea vers le garçon. La victime tomba face contre terre.

-Il dort, fit platement le jeune homme aux cheveux blancs, et pour longtemps...

-Par pitié, dites-moi que j'ai rêvé, gémit Mégara, dites-moi que cet imbécile n'a pas fait exploser le mur à l'aide de magie.

Nathan secoua la tête.

-Il ne manquait plus que ça...Ca expliquerait sa présence dans ces lieux, les Ombres ont sentient que lui aussi était magique.

-Mais qu'est-ce qu'on va faire ? Maintenant il est encore plus dangereux qu'avant ! s'affola Athanaé.

-Il ne sera jamais aussi dangereux que les Ombres, fit remarquer Armand.

Killian eut un sourire ironique.

-Mais bien suuuur! Il a juste faillit tous nous tuer, surtout toi, mais à part ça c'est un vrai petit ange! Sérieux Armand réfléchis! Il n'a plus 4 ans ! ce mec est un malade ! Tu veux savoir le nombre de personnes qui ont quittées le lycée par sa faute ?

Armand planta ses yeux argentés dans ceux émeuraude de son ami. Ses mèches lui tombèrent devant les yeux.

-18...

-Comment tu le sais?

-Télépathie...

-Les dons de ta mère ?

-Ouais.

-Cool ! Tu m'apprends ?

-Tu crois franchement que c'est le moment ?

-Bah ouais, comme ça on aura un atout de plus sur les Ombres.

-A mon avis, c'est un don qu'ils possèdent déjà, intervint Nélia.

-Donc avons donc un désavantage par rapport à eux, riposta Killian.

-Bon, ok, je t'apprends, soupira Armand.

Killian eut un large sourire.

-Nous aussi ? interrogea Athanaé.

-Mais oui, allons-y, plus on est de fou, plus on rit, répondit Killian à la place de son ami.

Armand se passa une main dans les cheveux et poussa un très gros soupir.

La leçon dura plus d'une heure car le sort demandait un maximum de concentration (chose compliquée à avoir quand un psycopathe nommé Alexandre risque de se réveiller à tout moment). A la fin tout le monde savait que Athanaé portait une petite culotte rouge avec des nounours, que Killian se demandait si elle avait aussi un soutien-gorge assorti à sa culotte et que si c'était le cas qu'elle avait des gouts bizarre,que Nathan avait envie de tuer Killian pour une mystérieuse raison,que Mégara avait très faim, que Nélia allait tuer le premier qui essayait de lire dans ses pensées et que Armand en avait plus que ras-le-bol de ce cours qui n'en finissait pas.

-Pfiou, je suis morte, on va au lit? souffla Athanaé.

-Ouais, apparement c'est 11h30, du moins sur terre, renchérit Killian.

-Vous êtes surs que c'est prudent de se coucher avec les Ombres qui rodent ? s'inquièta Nathan.

-Ben...Je ne sais pas...On devrait faire des tours de garde, proposa Nélia, au moins par précaution.

-Ok,vu que je ne suis pas fatiguéje prend le premier tour, approuva Armand, on se met en duo comme ça s'il y en a un qui s'endort l'autre le rêveille. Pour Alexandre ne vous inquiètez pas il dormira au moins jusqu'à demain après-midi.

-Et si les deux s'endorment?

-Killian...

-Ben quoi? C'est possible non?

-Oui mais on ne va pas faire des hypothèses effrayantes ok ? On va dire qu'on est tous super en for.me et que personne ne va s'endormir.

Killian eut un sourir en coin, il donna une grande tape dans le dos d'Armand.

-Je te fais marcher, j'adore quand tu as ce regard désespéré, ça te vas trés bien. N'est-ce pas Nélia?

-Va te faire voir espèce de mythomane.

-Mais c'est qu'elle est toujours aussi agréable, tu ne vas pas t'ennuyer avec elle, mon vieux.

-Mais fermes-la une bonne fois pour toutes ! T'es lourd !

Killian lui jeta un regard blessé. La jeune fille se mordit les lèvres. Elle n'avait pas voulut être méchante, juste mettre des limites.

-Ecoutes Killian, je...commenca-t-elle.

Le jeune homme explosa de rire.

-Je devrait être comédien, j'ai trop aimé ta tête. Tu t'en voulais à mort. Tu veux pas me la refaire? Juste pour rigoler.

Nélia poussa un grognement de colère même si au fond elle était soulagée. Elle se jeta sur Killian qui tomba à la renverse sur le lit.

-Eh, ben ! Je sais que je suis attirant mais quand même, de là à te transfor.mer en tigresse, rigola-t-il.

-Mais il va se taire celui-là! cria la jeune fille en le bourrant de coups de poings.

-Bon quand vous aurez fini de vous rouler sur le lit on pourra peut-être y aller, bougonna Nathan.

-Ok, Nélia lâches-moi s'il-te-plait, tu m'étrangles là.

-Jamais de la vie ! Maintenant que je te tiens je ne te lâcherais pas, grogna la jeune fille avec un sourir féroce.

-Bon, tant pis pour toi, tu l'auras voulut.

Le garçon se retourna avec la vivacité d'un serpent, il attrapa un coussin et une magnifique bataille de polochon s'engagea. Rapidement, Athanaé et Nathan prirent le parti de Nélia, tandis que Armand et Mégara aidaient Killian.

Peut-être que si cette bkkataille n'aurait pas eut lieu ils auraient vu la petite trappe s'ouvrir, ils auraient peut-être également vu qu'un gaz verdâtre s'en échappait et ils auraient surement compris qu'ils ne fallait pas rester dans cette pièce. Le problème c'est que personne ne vit cela et une minute après l'apparition du gaz ils tombèrent inertes sur le lit.

 

 

*****

 

 

-Eh bien mon cher ami, vous avez fait du bon boulot, sourit l'Ombre.

-Je sais, ces vapeurs devraient les maintenir endormis pendant 12h maximum, faîtes-vite, mon Seigneur.Les mouch'oeil ont déjà été placées dans toutes les pièces des appartements.

-Alors il est temps de les mettre à l'épreuve. J'ai envie de m'amuser un peu. As-tu une idée à me proposer ?

<

Commentaires (1)